Poudlard under the sea


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 *Contexte*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Tara Voldemort
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Particularité: Aucune
Affinités:
Daemon:

MessageSujet: *Contexte*   Jeu 17 Avr - 23:01

Contexte


Des siècles auparavant, Harry Potter, le célèbre, le survivant, vainquit le terrible Lord Voldemort sans laisser de trace. Mais celui-ci avait jeté sa malédiction sur le monde. Au fil du temps, les mers et les océans recouvrirent peu à peu le monde qui ne fut plus qu'une immensité sous-marine.

Perdu dans ces flots, le collèges Poudlard disparut lui aussi de la surface de la terre, avec ses élèves, ses professeurs, et tous les habitants de la planète, tous les animaux. Des années plus tard, le soleil se leva une dernière fois sur le monde. Et il lui redonna la vie...

Sortant de leurs trous, les sorciers vécurent à nouveau, mais quelque chose en eux avait changé: à la place de leur jambes se trouvaient une queue de poisson. Tous étaient devenus des sirènes ! Il y avait également une autre différence: leur âmes avait pris la forme d'un animale elle aussi, un animal sous-marin.

Il leur fallut du temps pour s'habituer. Les moldus n'étaient pas revenus, à croire que c'était grâce à leurs fabuleux pouvoirs qu'ils avaient survécu. Ce qui était certainement le cas.


Peu à peu la vie reprit son cours. Les gens s'habituèrent. De nouveaux enfants naquirent, c'était ainsi leur nouvelle vie. Bien entendu, le mal ne les quitta pas pour autant.

Cachée dans une grotte pour préparer sa vengeance, Tara Jedusor devint vite une puissante sorcière aux puvoirs surprenants. Sous le nom de Lady Tara Voldemort, elle reprit le contrôle de Poudlard et en devint la directrice. L'une de ses amies, Alice Lestrange, saisit le pouvoir du ministère de la magie. L'obscur régnait désormais sur le monde.

Le collège rouvrit, les élèves y entrèrent, encoyés par leur parents, qui ne se doutaient de rien. Pourtant bien des choses avaient changées: l'apparition d'une nouvelle matière, Magie Noire, une salle des tortures, tout ceci était bien effrayant.

Un seul se rendit compte du danger: un certain Gregory Rogue qui créa - ou recréa - l'Ordre du Phénix pour se battre contre les forces du mal.

Alors, sans qu'ils le sachent, une guerre est prête à éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junglestudies.forumdeouf.com
 
*Contexte*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard under the sea :: ~~Avant de jouer~~ :: Les choses importantes :: Histoire-
Sauter vers: