Poudlard under the sea


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elvio DeVenezia (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvio DeVenezia



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2012

MessageSujet: Elvio DeVenezia (UC)   Dim 22 Avr - 0:33

Nom: DeVenezia
Prénom:Elvio
Age: 15 ans.
Date de naissance: 14 décembre.

Description physique:


Caractère:
Elvio est un p'tit con.

Suffit de l'entendre parler tout simplement:

«Alors moi, si vous tenez à le savoir, je ne suis qu'un tout petit personnage de rp parmi tant d'autres. Je ne prétend pas au titre de personnage excessivement bien-construits, loin de là. La seule chose que j'oserais dire est la suivante: Mel n'est qu'une idiote. Moi, la personnalité qu'elle m'a donné, tous les efforts qu'elle a mis pour me créer et qu'elle mettra pour me jouer ici, m'importent comme l'oignon sur l'orteil de votre voisin. Ce que j'aurais voulu moi: c'est être un Gary Stu. Un personnage parfait, sur-puissant qui a une vie improbable. Le genre de personnage qui peut s'en prendre ouvertement à l'autorité et au pouvoir, en leur donnant la raclée de leur vie en buvant une tasse de thé, récitant la célèbre ''tirade sur le nez '' de Cyrano de Bergerac à l'envers, tout cela en immobilisant Chuck Norris en le tenant par le pancréas. L'histoire que j'aurais voulu? Être le dernier de mon clan juste parce que je suis unique, avoir un frère jumeau ou un clone qui a été victime -comme moi- de différentes formes d'abus dans son enfance, sans parler du fait que j'ai vu mon entière famille mourir sous mes yeux. Pour faire simple: avoir eu une vie tellement misérable montrant à quel point je suis une victime qui ne mérite pas du tout ce qui lui arrive (c'est le cas). Par contre, je devine que de parler de mon histoire, je dois le faire un peu plus bas, comme l'indique le formulaire.~

J'aimerais avoir tous les talents du monde, chanter, jouer de la guitare comme un dieu, savoir dessiner, écrire, baiser, me battre comme un dieu. À la place tout ce qu'elle m'a accordé, c'est un tout petit peu de rhétorique et la danse sociale. Parce que je danse bien. Rien de plus, le pire dans tout ça: le peu ce que je sais, j'ai dû l'apprendre en plusieurs années de cours. Quelle tristesse, n'est-ce pas? Un si grand talent gâché par de la pratique.

Même chose pour mes études en journalisme, je n'étais pas un élève brillant, j'ai besoin d'étudier et de travailler pour peut-être obtenir la note de passage. Je ne suis pas aimé de tous les personnages du forum. Bien que je suis apprécié dans ma petite communauté, beaucoup d'entre eux ne comprendront pas à quel point je suis charismatique et charmant et me détesteront, me qualifiant de sale vipère. D'ailleurs, quelle idée a eu cette petite sotte de me mettre une série de défauts!? Puisque je ne suis tout simplement pas capable d'établir mes propres défauts, j'ai demandé à quelqu'un de l'extérieur de me faire une liste (qu'au fond je désapprouve, puisqu'elle a tout faux) et voici le résultat:

« Il est prétentieux, arrogant, mauvais joueur, infidèle, TRÈS caractériel, tête en l'air, ahuri, nympho ( mais ça c'est pas grave hein ~)»

C'est une autre rpgiste plus ou moins familière avec ma personnalité que je cite là. Rien de crédible, ne l'écoutez pas, elle ment: je n'ai pas de défaut. Tout cela n'est qu'un vil complot à mon égard, pauvre créature que je suis. ~

Au fond, je ne suis qu'une création imparfaite de cette pauvre fille qui se venge de son imperfection qu'elle ne pourra jamais espérer modifier. J'aimerais ne pas vomir quand je bois trop, ou n'avoir que les effets glamour de la surconsommation d'alcool, ou bien, vomir des paillettes. Oui des paillettes ou peut-être bien, je ne sais pas, des chatons. Ne sont-elles pas adorables ces petites boules de poils?

D'ailleurs autant prendre le temps de mentionner d'autres imperfections liées à mon statut de personnage moyennement réfléchi et non Gary Stu. Je ne suis pas un pur rebelle qui se fout de l'autorité et qui la défie constamment en sa présence. Non moi, je suis comment dire un peu plus... Hypocrite? Oui, c'est le mot, je préfère faire mes conneries quand les autres ont le dos tourné. Je n'ai peut être pas le courage de foutre la merde, mais j'en ai juste assez pour défendre mes droits et assumer ce que je suis: je suis gay et fier de l'être, c'est tout. La pride, les village-people, les bars gay, c'est MON monde et j'y tiens. Le premier de p'tit con à utiliser les mots: « tapettes», «fif», «gouine» et toute la panoplie aura à faire à moi. Tout ce qui attrait de près ou de loin à la communauté LGBT me passionne pour faire simple, c'est sûrement pour cette raison que la plupart des projets que je remettais avant que je tombe l'ailleurs, dans le cadre de mes cours portaient sur ce sujet.

Mel m'a aussi mis un paquet de qualité aussi, c'est la seule et unique raison pour laquelle j'accepte qu'elle m'utilise -bien qu'elle aurait pu en mettre d'avantage. Je cite la même rpgiste interrogée sur une conversation sur MSN qui ELLE a compris à quel point je suis une personne merveilleuse. Si j'ai dit qu'elle n'était pas crédible un peu plus haut, c'est tout simple: elle était sous l'influence de narcotiques. Mais quand elle a fait la seconde liste, elle était on ne peut plus sobre:

« Il est BEAU, sexy, gentil, charmant, galant, opiniâtre, avenant, conciliant, amusant, vif d'esprit, malin, cinglant ( si si c'est une qualité ), fiable, adorable, aimant, gentilhomme, cultivé ( je sais pas mais il m'en a tout l'air ) ~ »

En gros, je tiens à remercier mes parents qui ne seront jamais mentionné ailleurs que dans mon histoire pour la magnifique éducation et le code génétique de la mort qu'ils m'ont refilés. Car Mel / Pwip / Powertrip / Petite sotte, peu importe ce qu'elle dira, ne pourra jamais prétendre au titre de mère.

Daemon: Une baleine bleue: Pongwa.

Histoire:
Famille: Kai, son cousin. Flavia, sa soeur.
Maison: Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elvio DeVenezia (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvio V. Amaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard under the sea :: ~~Avant de jouer~~ :: Les personnages-
Sauter vers: